Extensions Blog Press Contribute Support FAQ Videos Changelog About Contact English Dark mode
Chrome extensions you can't live without!
Extensions Blog Press Contribute Support FAQ Videos About Contact

proposition d'ad-on dans google calendar

bonjour, je suis un papa mono-parental et j'ai une requête qui me simplifierait la vie. J'essaie de bien gérer le calendrier d'école de ma fille et j'ai de la difficulté à pouvoir ajouter le calendrier scolaire soit parce qu'il est donné sous forme PDF en un format de calendrier simple qui indique les pédago, les congés, les jours cycle (ex: jour cycle 3: éducation physique); soit parce qu'il est donné en .ics mais que chaque jour est un événement à part entière et il n'est pas possible de modifier en groupe une liste d'événements semblable (ex: modifier tous les "jour cycle 3" comme un seul et même évènement récurrent).

J'espère que cette suggestion soulève votre intérêt et que nous aurons l'occasion d'avoir une solution de votre cru.

Merci

Comments

• Si je comprend bien il me semble que le problème est a la source de ces données. Tous les évènements devrait être dans un .ics et peut-être regrouper/identifier par une couleur differentes comme dans l'image. Es ce possible de suggère ca au administrateurs de l'ecole?

• oui j'imagine que je pourrais le proposer cependant je doute que cette solution soit adoptée rapidement. Aussi, il existe d'autres sources (événements ou autres) qui utilisent des calendrier .pdf

• C'est très possible que les gens on a la source le ics mais que il l'exporte en pdf pour le publier sur les sites ou papier.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. More info
Got it!