Extensions Blog Press Contribute Support FAQ Videos Changelog About Contact English Dark mode
Chrome extensions you can't live without!
Extensions Blog Press Contribute Support FAQ Videos About Contact

Exporting settings to a file?

Bonjour M. Savard.

Je viens de découvrir votre extension. J'ai peu de recul, mais pour le moment, je la trouve pratique!

J'aimerais pouvoir exporter les réglages de Checker Plus for Gmail dans un fichier, comme il est possible de le faire pour ublock, par exemple, sans avoir à compter sur la synchronisation de Chrome (ce qui oblige à installer Chrome), et sans passer par la synchronisation des extensions de Firefox (que je n'utilise pas). L'export dans un fichier est vraiment pratique lorsque je réinstalle Firefox depuis le début.

Votre extension est installée actuellement sur Firefox Developer v88.0b9 64 bits sur Windows 10 21H1 v19043.1052 64 bits.

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement.

Comments

• Ok je vais prendre note de ca et essayer de developer de quoi.

• OK merci.

Un autre argument qui vient appuyer cette demande est ma tentative infructueuse d'importer les paramètres sur mon PC portable alors que l'extension était déjà installée sur mon PC fixe.

Sur les deux PC, ce sont les mêmes version de Windows 10, de Chrome, et de Firefox, la synchronisation de Chrome était bien en marche sur les 2 appareils, et j'avais bien enregistré les options dans l'onglet admin sur le PC fixe. Eh bien sur le portable, l'extension n'a pas pu charger les options. J'ai dû paramétrer à la main.

Est-il possible d'enregister et de charger les options en passant par la synchro des extensions de Firefox, ou si seulement on est connecté sur son compte Firefox (et que la synchro des extensions est désactivée)?

• Il devrait être possible par les synchro si on est connecte sur un compte Firefox.

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. More info
Got it!