Extensions Blog Press Contribute Forum FAQ Videos Changelog About Contact English
Chrome extensions you can't live without!
Extensions Blog Press Contribute Support About
Forum FAQ Videos Changelog Bio Contact

Mes notifications ne fonctionnent plus depuis ce matin

TypeError: Cannot read property 'get' of undefined at getEventCalendar (chrome-extension://hkhggnncdpfibdhinjiegagmopldibha/js/checkerPlusForCalendar.js:1307:29) at setEventIcon (chrome-extension://hkhggnncdpfibdhinjiegagmopldibha/js/checkerPlusForCalendar.js:2457:17) at asyncForEach (chrome-extension://hkhggnncdpfibdhinjiegagmopldibha/js/reminders.js:291:21) at asyncForEach (chrome-extension://hkhggnncdpfibdhinjiegagmopldibha/js/common.js:3981:15) at setTimeout (chrome-extension://hkhggnncdpfibdhinjiegagmopldibha/js/reminders.js:280:23)

Comments

• edited about three months ago
    merci pour les details.
    pouvez-vous essayer de redémarrer le navigateur
    si ca fonctionne pas...
    pouvez-vous essayer de réinstaller l'extension
    et ensuite de m'indiquer la solution qui a fonctionner.
  • J'ai redémarré mon poste (Windows'10) sans succès.  J'ai fait ensuite "chrome://restart" dans la base d'adresse de Chrome en présumant que c'est de cette façon que le Chrome était redémarré mais sans succès.  J'ai ensuite désinstallé l'extension "checker plus for google calendar" / redémarré mon poste et réinstallé ladite extension mais toujours sans succès. Lors de la réinstallation, j'ai toutefois choisi l'option qui ressemble à "restore previous settings".
  • essaye de reinstaller sans l'option "restore previous settings"
  • Complément de réponse: ça fonctionne bien maintenant.  Je n'avais pas ré-autorisé l'accès à mon calendrier pour checker plus for google calendar.  C'est maintenant fait. Merci pour votre excellent service. Conséquemment, j'ai effectué une contribution de 20$CAD via votre application.
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. More info
Got it!