Extensions Blog Press Contribute Forum FAQ Videos Changelog About Contact English Dark mode
Chrome extensions you can't live without!
Extensions Blog Press Contribute Support About
Forum FAQ Videos Changelog Bio Contact

traductions

edited November 2013 in General
Salut gamin !
Bernard France speaking.
Sur tes sites, google fait automatiquement une traduction en Français (je viens seulement de m'en rendre compte!)
Est-ce cette traduction qu'il faut traduire (anglais-français) ou celle d'une autre source ?
Je maintiens ce que je t'ai dit concernat le salogan.
Extensions Chrome sont mon truc ne veut strictement rien dire en Français, c'est même ce qu'on appelle chez nous : "du petit nègre" !
Fais-moi confiance et applique les traducs que je t'ai transmises, autrement je penserai que je travaille pour rien.
Amitiés.
Bernard

Comments

• J'accepte les traductions pour le texte a l'interieure des mes extensions, mais pas pour mon site web, car l'infrastructure n'est pas developer pour facilement le traduires dans plusieurs langues. Donc malheuresement pour l'instant je le laisse a Google pour automatiser les traductions.

En effet c'etait le premier fois que j'etait contacter pour cette cause et j'etait un peu surpris.
  • edited November 2013
    OK, pas de ta faute.
    Je vais essayer de "bombarder" Google qu'ils rectifient leur traduction.
    Par contre, tu n'as pas répondu à l'autre question.
    Depuis pas mal de temps déjà, Google propose de traduire les E-mails et les textes du Web.
    Cette traduction n'est-elle pas en contradiction avec la tienne et si oui, comment faire pour qu'elle n'apparaisse pas à la place de la tienne ?
    J'ai fait un peu d'économie ce mois-ci, pour NOël, je t'enverrai 50 dollars.
    Amitiés ert bon courage in your job.
    Bernard
  • D'habitude il a un toolbar en haut de la page avec des options pour ne pas traduire la page etc.
    sinon essaye de recherche sur google pour "do not automatically google translate page"
  • OK, merci de ton aide.
    A bientôt.
    Bon after-week
    Bernard
This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website. More info
Got it!